Naturellement quotidien

Ce projet s’inscrit dans une volonté de montrer le modèle au plus naturel, sans retouche, dans son quotidien et son environnement. Le nu est ici dans sa plus simple expression, sans tabou, sans pudeur, juste être soi sans artifice, comme une vérité nue.

Avec la pression médiatique sur un corps parfait, et qui ne juge que sur l’apparence, j’aimerais que ce projet apporte une vision nouvelle et montre que toutes les formes de corps sont beaux, que nous sommes tous différents et que la perfection n’existe pas. Un nu honnête, vrai, pour se rassurer, s’observer, s’aimer.

S’inspirant de herself.com, fullydisclothed.com, thenuproject.com ou bien encore realityproject.net, j’aimerais y apporter ma vision. Mon idée est de faire quelque chose d’esthétique, d’authentique, de naturel mais qui aussi définit et résume bien la femme. Qu’elle s’y reconnaisse, se sente vraie et belle telle qu’elle est au naturel, tout simplement.

J’aimerais inclure de ce portrait, un élément qui définit le modèle, ça peut être une passion, un sport, ou une activité qu’elle a l’habitude de faire ou simplement faire quelque chose qu’elle affectionne, mais qui fait partie de sa personnalité.

Cette séance peut durer 2 à 3h (ou plus?), puisqu’il faut que la modèle soit réellement à l’aise avec sa nudité, qu’elle l’oublie et que ça soit vraiment naturel, s’il le faut je peux m’investir pour être aussi dans cet esprit naturiste.

Vous souhaitez y participer ? Ecrivez-moi !