Belle inconNue

Ce projet était initialement une opposition entre le nu anonyme et le nu caché, c’est à dire une différente vision de la nudité, tantôt le modèle montre tout corps mais cache son visage une nudité assumée tant qu’elle reste anonyme, et à l’inverse elle montre son visage mais cache la nudité de son corps. Le but était de montrer différente perception de la nudité et comment se dévoiler sur deux axes différents.

Au fur et à mesure de l’avancé de ce projet, je me rend compte que le nu anonyme a plus de force, que ça soit dans sa conception artistique (jeu de lumière, fond noir) mais aussi dans l’approche vu par le modèle, le fait d’être anonyme aidant sans doute à mieux se dévoiler, et quelque part, à assumer son corps. Quelque chose de plus vrai et plus sincère s’y dégage.

C’est pourquoi ce projet est repensé et renommé en « Belle inconNue » et qu’il s’inscrit dans la continuité de mes projets pour la valorisation et l’acceptation du corps à travers de la nudité(voir « Naturellement quotidien« ).

Dans une approche artistique, volontairement peu retouchée, je souhaite montrer la beauté du corps de la femme dans sa globalité avec ses différentes morphologies et sensibilités.

Je suis à la recherche de modèle féminin, de tout âge et de différentes morphologies, si vous êtes intéressée, contactez-moi.

Les photos sont en vente en tirage d’art, signé et numéroté, limité à 30 exemplaires. Disponible sous plusieurs format et support, contacter moi pour plus de détails.

Nu anonyme 10ème modèle

Nu anonyme 9ème modèle

Nu anonyme 8ème modèle

Nu anonyme 7ème modèle

Nu anonyme 6ème modèle

Nu anonyme 5ème modèle

Nu anonyme 4ème modèle

Nu anonyme 3ème modèle

Nu anonyme 2ème modèle

Nu anonyme 1er modèle